Des appareils que nous utilisons et qui doivent contribuer à notre bien-être, le radiateur est l’un de ceux là qui tient une certaine place à des moments bien spécifiques. En effet le chauffage est essentiel car il nous offre de la chaleur en saison hivernale et autre saison froide. Il est donc important d’avoir une installation de chauffage chez soit si on ne voudrait subir les effets du froid. Il est temps de remplacer votre ancien thermostat par un actuel qui est en plus connecté. Avec ces têtes thermostatiques vous avez le contrôle sur une ou plusieurs pièces en fonction du type que vous achetez. Il existe des kit fourni avec plusieurs autres accessoires ou encore des simple vendue simplement. Ce sont des appareils programmables qui disposent d’un système de chauffage efficace pour votre maison, ou pour n’importe quelle pièce qui en bénéficiera. Découvrez les meilleurs offres de l’année dans les lignes suivantes et profitez pour vous en offrir une. 

 

1 – Le Tado Kit Home 

 

Tête thermostatique

 

– Les avantages de la Tête thermostatique connectée Tado Kit Home

C’est un kit complet pour votre maison qui est livré avec plusieurs accessoires, c’est à dire un thermostat et deux têtes thermostatiques pour que vous puissiez connecter plusieurs pièces de votre maison. Ces appareils peuvent être commandé via un téléphone portable. C’est un système assez simple à installer et facilement programmable. Vous avez la possibilité de synchroniser toutes les têtes thermostatiques. Vous pouvez réguler la température pièce par pièce grâce à cet appareil. une grande de couverture est donc possible avec ce kit home, c’est à dire que vous pouvez contrôler les température dans les autres pièces. Faites des économies d’énergie avec ce kit.

 

 

2 – Le Tado smart thermostat

 

 

Tête thermostatique

 

– Les avantages de la Tête thermostatique connectée Tado smart thermostat

Son installation hyper facile et en plus il y a des adaptateurs inclus. Les boutons connectés sont faciles à paramétrer. L’application pour la géolocalisation marche plutôt bien, la température qui est affichée est assez correcte. Cet appareil peut potentiellement changer la vie et faire baisser le coût de chauffage. Côté design les objets sont beaux et de qualité. Vous allez pouvoir ouvrir le chauffage à distance avant d’arriver à votre domicile. Une application gratuite pour des systèmes tels que iOS, Android, Windows. Tado Smart Home est compatible Amazon Echo, IFTTT, et bien d’autre. Elle peut fonctionner avec la plupart des valves de radiateur, ce qui est très pratique.

 

 

– Comment choisir sa Tête thermostatique connectée?

Comme tous types d’appareils il est normal de se baser sur des critères pour choisir celui qui devra être utilisé. Avec les têtes thermostatiques connectée c’est pratiquement le même procédé car il y des information qui sont communiqués qui vous orienteront sur les caractéristiques (la plage horaire, le type de vanne, son installation, etc) de chacun de ces produits. Ce sont ces renseignements qui vous guideront. Pour ceux d’entre vous qui avez d’autres critères de sélection il faudrait donc prendre la peine de parcourir les données avant de porter votre choix final. Si vous souhaitez avoir le contrôle sur une pièce de la maison il vous faut simplement une tête thermostatique connectée qui vous donnera un chauffage central. Par contre si vous souhaitez avoir le contrôle sur plusieurs pièces alors c’est un kit comme celui ci-dessus qu’il vous faudra. Faites le choix qui s’impose à vous selon votre besoin. 

 

– Les différentes fonctionnalités d’une Tête thermostatique connectée?

Ces appareils possèdent plusieurs types de fonctionnalités qui sont aussi efficace et important car leur utilisation en est facilité. Comme fonctionnalité nous citerons : La capacité de régler automatiquement les températures en fonction de l’emplacement de résidents de la maison ; La possibilité de commander à distance grâce à son système qui se synchronise parfaitement avec un téléphone portable, votre tablette ou encore votre pc ; Avec un kit vous pouvez connecter toutes les têtes intelligentes ; La tête thermostatique peut fonctionner avec plusieurs styles de valves de radiateur ; Un affichage multimédia qui vous donne des informations adéquates sur la température du chauffage dans les pièces.

– Comment utiliser une Tête thermostatique connectée?

Ce sont des appareils assez simples à utiliser et d’ailleurs faciles à installer, il suffit de suivre les instructions. En fonction de votre acquisition, c’est à dire que vous ayez un kit avec plusieurs têtes intelligentes plus un thermostat ou une seule, vous serez en mesure de contrôler soit une ou plusieurs pièces de votre maison. Faites la synchronisation de vos différents accessoires avec votre tablette, ou votre ordinateur portable ou encore avec votre téléphone portable et il sera possible de gérer à distance en un ou quelques clis tout simplement. Fixez votre tête intelligente à n’importe quel vanne de radiateur et vous aurez accès à ce système automatique pour votre bien-être et celui de votre famille. En gros ce sont de bons appareils assez faciles à utiliser.